Poseidon-Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poseidon-Guilde Dofus

Poséidon est le nom d'une guilde sur le jeu massivement jouable sur internet, Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venlianor, ou encore Terdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Velianor
Admin
Velianor


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Poissy

Venlianor, ou encore Terdr Empty
MessageSujet: Venlianor, ou encore Terdr   Venlianor, ou encore Terdr Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

Bien le bonjour! Je me présente, Velianor, Osadomas niveau 54 à l'heure où j'écris ces lignes. Ce n'est pas le pseudo que j'utilise habituellement, et vous pourrez voir de temps en temps l'apparition d'un Terdr Eledor. Ce pseudo est aussi mon nom d'artiste amateur! =)
J'ai joué il y a quelques années pour la première fois à Dofus, mais je n'ai repris que depuis moins d'un mois. Néanmoins, j'assimile vite le jeu, et l'on as rarement besoin de me répéter les choses deux fois Wink
Mon personnage est actuellement alchimiste 37 et bucheron 21.
Je suis généralement disponible le soir vers 18h en semaine, et souvent le week end.

Irl, je suis un homme (désolé de décevoir certains!) dans la fleur de l'age de mes 18 ans. Je suis en terminale STI (sciences techniques de l'ingénieur) et vise le bac d'ici quelques semaines. Je suis particulièrement passionné d'animation japonaise (aussi appelé "manga" pour les has been qui ne savent pas ce qu'est l'animation japonaise :p)
d'histoire et de littérature fantastique. Mais surtout, j'aime à écrire régulièrement des nouvelles ou des poèmes! (Une partie est disponible sur mon site: www.eledor.artblog.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eledor.artblog.fr
 
Venlianor, ou encore Terdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon-Guilde Dofus :: La grande place :: La préfecture-
Sauter vers: