Poseidon-Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poseidon-Guilde Dofus

Poséidon est le nom d'une guilde sur le jeu massivement jouable sur internet, Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Samedi 16 mai, le jour ou le Donjon des Bwork fut vidé de se occupants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Velianor
Admin
Velianor


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Poissy

Samedi 16 mai, le jour ou le Donjon des Bwork fut vidé de se occupants. Empty
MessageSujet: Samedi 16 mai, le jour ou le Donjon des Bwork fut vidé de se occupants.   Samedi 16 mai, le jour ou le Donjon des Bwork fut vidé de se occupants. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:40

Suivants les indications d'un gros Pat Akesse, les aventuriers de la guilde Poséidon se mirent en routes pour le territoires des sanguinaires Bworks. Leur objectif était simple: vaincre dans un combat sans pitié la chef de ces brutes, la mégère Bworkette.
Discrètement, ils s'infiltrèrent dans les montagnes où se tairait leur ennemie. Ils durent éviter un bon nombre de patrouilles, mais arrivèrent finalement au pied du repère des Bworks. Du lieu s'échappait une lourde odeur d'excréments et de sueurs animale.
Les aventuriers entrèrent prudemment à l'intérieur. Il y trouvèrent un Bwork à moitié fou, jonglant avec des potions surement explosives. Derrière lui, étaient clairement visible un alambic géant, un étagère en désordres, et de nombreuses traces d'explosions. Écoutant la voix de la sagesse, nos nobles guerriers préfèrent tourner leurs talons, sur la pointe des pieds!
Ils trouvèrent alors le véritable passage et s'y engagèrent. De nombreux ennemis montaient la gardes et les aventuriers durent affronter une horde d'archers, de mages et de berserker. Bien sûr, ils s'y distinguèrent avec une assurance presque nonchalante.
C'est alors que des cris d'horreurs leur glacèrent le sang. Ces idiots de bwork avaient capturés des trolls et les tenaient enfermés dans des fosses. On pouvait observer les créatures gargantuesques tenter de s'échapper de leurs prisons en se jetant désespérément contre les murs de toutes leurs forces. Evitant soigneusement le bord des fosses, les guerriers repartirent de plus belles. Ils eurent de nouveaux à affronter un bon nombre de gardes, puis ils se retrouvèrent face à l'hideuse Bworkette.
Le combat fut acharné, le valeureux Velianor, fut plusieurs fois gravement blésé, mais grâce aux soins de ses camarades, il pu continuer le combat. On pouvait certes dire que la Bworkette était laide, mais en tous cas, elle ne manquais pas de courage. Le combat dura si longtemps qu'un buisson de Sadida aurait pû prendre racine. Néanmoins, les aventuriers finirent par vaincre leur ennemie en l''encerclant et en l'affaiblissant petit à petit.
Cette fière victoire acquise, nos héros partirent rejoindre tranquillement leurs jolis lits douillets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eledor.artblog.fr
 
Samedi 16 mai, le jour ou le Donjon des Bwork fut vidé de se occupants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 avril 2009 : le jour où la guilde est née.
» mercredi 13 mai 2009 : le jour où la guilde tenta son premier dj des larves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon-Guilde Dofus :: La grande place :: La mairie-
Sauter vers: