Poseidon-Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poseidon-Guilde Dofus

Poséidon est le nom d'une guilde sur le jeu massivement jouable sur internet, Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saffyra - salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saffyra
Piou



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

saffyra - salut tout le monde Empty
MessageSujet: saffyra - salut tout le monde   saffyra - salut tout le monde Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:20

salut a tous et a toutes,
voila je vais essayer de faire une bonne presentation, c'est une grande premiere pour moi Razz

je viens de commencer sur dofus et hier en demandant de l'aide j'ai rencontrer quelqu'un de sympathique qui a bien voulut aider une novice remutoah, mon perso se prenome saffyra, elle est passer lvl 5 hier (il me semble, enfin elle est pas bien elevé en lvl), je suis une classe qui soigne, vous ne pourrez pas vous passer de moi et de mon heal^^. ensuite j'ai choisi de faire paysanne et oui il faut bien commencer quelque part, et n'importe quelle metier est important mouahahahahahaaa!!!

dans ma vie irl:
je me prenome aurelie alias aurel, j'ai 27 ans et deux enfants que j'aime plus que tout au monde (comme chaque maman des cette planete), comme dit un peu plus haut je debute vraiment dans se jeu, pour tout vous dire j'ai commencer hier soir!!! eh oui il faut bien un debut a tout, je suis assez humouristique, j'adore rigoler avec les gens, passer de bonnes soirées entre amis. Je suis passer de wow a dofus, dans wow j'avais des amis, une guilde mais cette guilde de l'amitié mon prise pour une C.... donc voila j'ai decider d'arreter wow et me plonger dans le monde de dofus; voila vous savez a peu pres tout sur moi sauf quelques secret personnel que je cacherai mouahahahahahaha.
ah oui une petite precision sur mon temp de jeu, pour le moment je ne sait pas trop generalement sur wow je me connectai vers 20h30 jusqu'a minuit/1h. mais comme je ne connais reelement le jeu je ne sait pas trop..... voila
merci a tous de m'avoir lu^^ et j'espere que vous y porterai attention.
Revenir en haut Aller en bas
Velianor
Admin
Velianor


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Poissy

saffyra - salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: saffyra - salut tout le monde   saffyra - salut tout le monde Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:47

Bienvenue à toi!
Déjà, j'aime ta présentation! Tu dois être la première en avoir fait une prenante, intéressante, et pas seulement exhaustive^^
De plus, notre chef vas être contente, elle trouvais que nous manquions d'effectif féminin... ^^
Quand à wow, je viens de là aussi, et tu verras ça n'as... rien à voir^^ C'est meilleurs pour la santé! En effet, tu stresse beaucoup moins! :p (Tes petits en plus seront ravis^^)
Trêve de palabre! Amuse toi bien Wink

(Saint remuh, protecteur des petits, priez pour nous!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eledor.artblog.fr
saffyra
Piou



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

saffyra - salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: saffyra - salut tout le monde   saffyra - salut tout le monde Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:51

merci beaucoup, je sais que la presentation (sur wow) a beaucoup d'importance donc j'ai fait de mon mieux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Buchette
Batofu
Buchette


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91 EVRY

saffyra - salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: saffyra - salut tout le monde   saffyra - salut tout le monde Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:33

une copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! je vote pour !
blague à part : excellente présentation, j'ai hate de jouer avec toi Smile
bienvenue à toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
remutoah
Batofu
remutoah


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58

saffyra - salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: saffyra - salut tout le monde   saffyra - salut tout le monde Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:31

oh tien !! une nouvelle c'est bubu qui va etre contente de voir la gente fiminine en force dans notre guilde Smile

bienvenue à toi saffyra et merci Wink

tu vera on est bien sur dofus et on vie mieux comme la dit velianor que sur wow on n'est pas la pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Nain grincheux
Oswald


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009

saffyra - salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: saffyra - salut tout le monde   saffyra - salut tout le monde Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:13

cool... une nivelle cible pour les blagues sur les blondes ^^

salut à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saffyra - salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: saffyra - salut tout le monde   saffyra - salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saffyra - salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon-Guilde Dofus :: La grande place :: La préfecture-
Sauter vers: