Poseidon-Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poseidon-Guilde Dofus

Poséidon est le nom d'une guilde sur le jeu massivement jouable sur internet, Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Truhdra, le fou sérieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truhdra
Piou
Truhdra


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Auxonne (21)

Truhdra, le fou sérieux. Empty
MessageSujet: Truhdra, le fou sérieux.   Truhdra, le fou sérieux. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:45

Mesdames, messieurs, mes chaussettes, mes compagnons de Donjon Bouftous, je me présente pendant que l'on combat dans cette énième salle où d'ailleurs je laisse le temps passé sans le vouloir Rolling Eyes.


____Je suis donc Truhdra, un Sacrieur Agi' de niveau 39, je débute seulement depuis 1mois mais j'accroche beaucoup à l'univers Dofusien (j'y suis tellement accro' que quand je vois un sol carrelé je ne peux m'empêcher de jouer avec mes amis, accro' eux aussi...). Je n'ai aucun métier car je ne pense pas pouvoir en gérer un actuellement. Je suis un très bon compagnon de jeu si l'on veut rire ou même causer de tout ou de rien, très sociale et déconneur je ne suis pas le dernier pour faire la fête, comme IRL ;-).