Poseidon-Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poseidon-Guilde Dofus

Poséidon est le nom d'une guilde sur le jeu massivement jouable sur internet, Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Truhdra, le fou sérieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truhdra
Piou
Truhdra


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Auxonne (21)

Truhdra, le fou sérieux. Empty
MessageSujet: Truhdra, le fou sérieux.   Truhdra, le fou sérieux. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:45

Mesdames, messieurs, mes chaussettes, mes compagnons de Donjon Bouftous, je me présente pendant que l'on combat dans cette énième salle où d'ailleurs je laisse le temps passé sans le vouloir Rolling Eyes.


____Je suis donc Truhdra, un Sacrieur Agi' de niveau 39, je débute seulement depuis 1mois mais j'accroche beaucoup à l'univers Dofusien (j'y suis tellement accro' que quand je vois un sol carrelé je ne peux m'empêcher de jouer avec mes amis, accro' eux aussi...). Je n'ai aucun métier car je ne pense pas pouvoir en gérer un actuellement. Je suis un très bon compagnon de jeu si l'on veut rire ou même causer de tout ou de rien, très sociale et déconneur je ne suis pas le dernier pour faire la fête, comme IRL ;-).
____Justement, parlons IRL cheers, Je m'appelle Kévin (on a tous 5 Kévin's dans sa vie...), jeune homme de 16 ans, j'en aurais 17 le 13 septembre =). Je suis un adepte de la danse Hardstyle et non la Tecktonik depuis 1 an et demi et j'aime vraiment ça. J'ai une petite amie depuis 7mois et demi et je ne suis pas un no-life. Je suis beaucoup sur mon ordi' la semaine de 19h à 23h-Minuit (avec donc du Dofus non-stop). Je passe mes mercredi apres-m' et mes week-ends avec ma chérie ou mes potes. Je suis en 1ère ES et j'ai mes EAF et EAS le 22 juin. Je danse énormément pour me défouler. Je suis un bideur professionnel et fier de l'être. Voilà c'est à peu près tout,
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://KxHURT.skyrock.com
Velianor
Admin
Velianor


Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Poissy

Truhdra, le fou sérieux. Empty
MessageSujet: Re: Truhdra, le fou sérieux.   Truhdra, le fou sérieux. Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:53

Bienvenue à toi!
Tu as déjà pu faire connaissance avec une aprtie de la guilde, alors je pense que t'amuseras bien avec nous Wink

Par contre mon pauvre... kévin... sur un jeu en ligne, ça doit être dur à porter! (Et si tu ne sais pas de quoi je parle, clique ici)

Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eledor.artblog.fr
Truhdra
Piou
Truhdra


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Auxonne (21)

Truhdra, le fou sérieux. Empty
MessageSujet: Re: Truhdra, le fou sérieux.   Truhdra, le fou sérieux. Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:56

Oui oui, je connaissais parfaitement, mais tant pis cheers .
Quand je vois comme je suis, j'me dis que je suis peut-être une exception Smile.
Brefons, ce soir je ne pourrais pas trop être là puisque je prépare ma soirée de demain, je suis désolé.
Je vous souhaite tous une bonne soirée!
Enjoy ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://KxHURT.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Truhdra, le fou sérieux. Empty
MessageSujet: Re: Truhdra, le fou sérieux.   Truhdra, le fou sérieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truhdra, le fou sérieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon-Guilde Dofus :: La grande place :: La préfecture-
Sauter vers: